Les robots de piscine constituent une meilleure alternative pour un nettoyage efficace pour garder un bassin sain et propre. C’est pourquoi les propriétaires se délaissent petit à petit des filtres. Sur le marché, les modèles sont nombreux avec diverses caractérisations et fonctionnements. La marque Dolphin se compte parmi les meilleures références dans ce secteur. Elle présente une panoplie de robots de piscine dans son arsenal. Il est difficile même de choisir un modèle parmi cette catégorie. Un focus sur ses produits de haute technologie s’avère alors indispensable. Cela pour aider les clients à choisir le modèle répondant à leur besoin et à leur budget.

Une immense sélection sur les modèles

Un robot piscine dolphin se caractérise par son dispositif de nettoyage. Ne citons que le robot hydro-électrique qui possède un trait mixte de deux fonctionnements. C’est pour cela qu’il est connu sous la référence RS2. Les versions électriques se déclinent en plusieurs gammes. La différence entre les appellations réside surtout au niveau de la puissance et du prix. Concernant leur praticité et leur simplicité d’utilisation, ils offrent tous la même satisfaction. Les gammes Online, E Series, S Series et M Series sont les plus écoulées sur le marché. Ces robots Dolphin sont destinés pour purifier l’eau des piscines personnelles. S’il s’agit d’un bassin collectif à haute fréquentation, il est recommandé de choisir parmi les gammes piscines collectives. Il y a aussi les modèles Cross Over de Dolphin. Ils sont très prisés depuis leur lancement. Le dernier cri qui est le Cross Over 3i peut être même piloté via une application mobile.

Des fonctions avancées aux choix

Il est important de choisir un modèle de robot de piscine Dolphin selon les paramètres du bassin. Vu que les modèles ne présentent pas les mêmes puissances, cela évite d’acheter un modèle inadéquat. Les acheteurs choisissent la marque, car leurs produits sont brevetés. De plus, ils ne présentent aucune menace pour les baigneurs et les utilisateurs. Ses fonctionnements autonomes et automatiques les rendent plus intéressants. Avec son système programmable, l’utilisateur n’a pas besoin de le surveiller durant le nettoyage. Certaines gammes possèdent même une télécommande qui les rend plus ergonomiques. Grâce à une filtration avancée et une technique de brossage de pointe, toutes les natures d’impuretés sont éliminées efficacement. Aucune accumulation d’algues n’est à craindre. A chaque modèle, les acheteurs profitent d’une garantie de longue durée. De même, la maintenance constitue une tâche simple et rapide. Dès son expédition, un robot piscine Dolphin est tout de suite utilisable sans aucun montage ni de pré-installation.